Qui suis-je ?

Maman de quatre filles, mariée, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille !

Mon quotidien s’est vite transformé en une course effrénée contre la montre : activités, scolarité, devoirs, petits tracas (et grands aussi), linge, repas, boulot, couple… le débordement s’est vite fait sentir.

C’est à ce moment là que je me suis aperçue que ma vie allait ressembler à un vaste chantier si je ne reprenais le dessus, et vite !

Mes points faibles : maniaque (légèrement), désorganisée (totalement !), refusant de déléguer (de toute façon, y’a que moi qui fait bien).

Mes points forts : claquée (ben oui, ça motive à revoir sa copie), mon mari (dédicace spéciale à chouchou), Ikéa, courses en ligne, et la quarantaine qui approche (merde, je suis au milieu de ma vie !!!)

Résultat : le changement, c’est maintenant ! comme dirait un type de l’Elysée

A toutes les mamans qui sont comme moi, mère de famille, mais pas que, mariée, mais pas que, qui bossent, mais pas que. je partage avec elles toutes les astuces que j’ai mises en place pour m’en sortir au quotidien !

Ah oui, dans ce blog, je réserve une catégorie spéciale « homme ». Parce que ces derniers ont des fois franchement tendance à ne pas nous comprendre, même que des fois, on a l’impression qu’ils le font exprès.

janvier 31, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *